~M’envoler pour mieux regarder~

Hello girls and boys,

 

Pour ce premier souvenir que je souhaite partager avec vous, je voudrai vous emmener dans les nuages ☁.

 

Lors d’un séjour dans les Alpes, nous sommes partis en famille en direction de Puy Saint Vincent. La montagne nous a offert ses flans pour que nous puissions en cette belle saison d’hiver pratiquer une super activité : le ski. Un sport qui nous fait respirer l’air pur de la montagne 🏔. Alors mêlons effort physique et bien-être 😜.

Une nouvelle station que j’ai découverte en ce bon mois de Février 2018. Avec tout plein de surprises qui nous attendaient lors de ce voyage. Au début je me suis dit, “des vacances pour profiter en famille, avec en option du ski car ça va être compliqué pour au moins un des 2 parents avec bébé !”.

 

Mais ce séjour n’a été que de surprise en surprise … 🎁

 


 

Je me souviens de ce moment où l’on est arrivé au sommet de la montagne et où j’ai pu assister à ce spectacle tellement surprenant. Un paysage qui s’est offert à nous et qui m’a laissée bouche bée 🙊. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas pu avoir une telle vue devant moi …

 

Station de ski Puy Saint Vincent

 

Un moment de bien être à partager et à apprécier le temps d’un instant ! Car rien n’ai plus beau et agréable que ce type de vue en haut de monts enneigés. Un délice pour les yeux et l’esprit, que j’ai apprécié le temps de quelques minutes pour faire le plein de bons souvenirs. À ce moment du séjour, je me suis dis que j’avais fait le plein d’images entre ces sommets couverts de neige. Et avec ma fille tout sourire lors de ses premières descentes en luge 👶.

Mais tout n’était pas fini !

 

J’ai eu l’immense chance de pouvoir voir de plus haut, bien plus haut, ces montagnes tellement magnifiques 😍.

 

Puy saint vincent - parapente - ladouceviedelili

 

Et oui, du parapente ! La tête dans les nuages voilà ce qui m’a donné un nouveau souffle lors de ce voyage plein de rebondissements ☁.

Comment expliquer ce que j’ai pu ressentir en survolant ce paysage magnifique … Une prise de vertige m’a submergée mais pas de la hauteur… De ce que nous vivons chaque jour dans ces villes entourées par les usines, les voitures et les bruits qui nous polluent l’esprit et le corps. Autant dire que vu de là-haut, je me suis sentie libérée de tout cela et mon esprit a enregistré ces images au plus profond de mon être. Un moment tellement magique avec la passion de Delphine de l’école de parapente “Esprit parapente” !

Oui, la vie offre parfois l’opportunité de découvrir des choses que nous n’aurions imaginé réaliser. Mais qui nous permettent d’ouvrir le chemin vers de nouvelles aventures et de merveilleux moments à partager !

Bien sûr, je n’aurais jamais pu faire toutes ces activités sans l’aide des grands parents. Et de mon mari qui ont été présents pour ma merveilleuse petite fille lors de ce séjour 👶🏼.

 


Le mot de la fin

 

Parfois les choses qui ne sont pas prévues restent les moments les plus marquant de notre vie ! C’est une expérience que je vous recommande si vous avez envie de prendre de la hauteur. Je ne saurais exprimer mon ressenti plus que cela lors de mon envol mais les images parlent d’elles-mêmes et le seul mot que je peux exprimer est MAGIQUE 🌟 !!

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures dans les nuages !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :